Archipel Champignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archipel Champignon

Bienvenue sur ce RP ! Archipel Champignon est un jeu de rôle se déroulant dans le monde de Mario et où on incarne un personnage que nous avons nous-même créé.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Archipel Champignon

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Archipel Champignon Empty Archipel Champignon Mar 22 Nov - 18:56

Admin


Admin

Salutation !

C'est ici que se dérouleront, principalement, vos aventures.

Pour jouer, il suffit tout simplement de décrire une action. Voici un exemple:

_______________________

Nom de votre personnage

Il marcha tranquillement sur le sentier jusqu'à ce qu'il vit son ami arriver devant lui. Il lui cria alors:

" Salut ! "

_______________________

Voici également la carte de l'archipel.

Archipel Champignon Carte_11

Les îles en grises claires sont des îles désertes situées sur une partie de l'océan gelé. Les îles en vertes sont constitués de plaines, forêts et montagnes. Les îles marrons sont des îles rocheuses. L'îlot gris foncé est une île artificielle et enfin les îles jaunes sont des îles couvertes de sable. Vous commencerez tous sur l'île où se situe la base de l'organisme que vous voulez rejoindre. Néo-Toadville est elle la capitale prospère de l'archipel. C'est une ville en plein développement. Le reste de l'archipel est constitué de petits villages situés un peu partout.

https://archipel-champignon.forumgaming.fr

2Archipel Champignon Empty Re: Archipel Champignon Mer 23 Nov - 18:59

Cyshi

Cyshi
Créateur
Créateur

Cyshi

Ca y est. Il venait de poser les pieds sur la fameuse île de métal. De longue voies droites et perpendiculaires avaient été tracées au sol pour circuler. Le Yoshi venait d'arriver au port d'où partaient et revenaient les bateaux pirates. Plusieurs usines et camps étaient dispersés partout sur l'île. Et en son centre, se trouvait le fameux château de Midas.

Sans attendre un instant de plus, Cyshi prit un wagon se rendant lentement vers le majestueux bâtiment se trouvant au centre de l'île de métal.



Dernière édition par Cyshi le Ven 25 Nov - 15:20, édité 1 fois

3Archipel Champignon Empty Re: Archipel Champignon Jeu 24 Nov - 3:43

Absoludream

Absoludream

Logan

Logan mit pied à terre sur la grande île tropicale, au sud ouest de l'Archipel. La nature y était reine, le Koopa Royal appréciait le spectacle naturel qui s'offrait à lui.

Il pénétra donc dans la jungle luxuriante, à la recherche du quartier général de l'Institut Aeternus... Il ne craignait pas l'idée de tomber sur des animaux sauvages carnivores : il savait bien comment les gérer.

4Archipel Champignon Empty Re: Archipel Champignon Ven 25 Nov - 15:19

Cyshi

Cyshi
Créateur
Créateur

Cyshi

Arrivé devant les portes de l'imposant château, il aperçu plusieurs Koopas qui lui demandèrent ce qu'il était venu faire ici. Curieusement, ils n'étaient pas vraiment surpris par son apparence. Il répondit alors:

" Je suis venu parler à Midas. C'est lui qui m'a sauvé... "

Les Koopas se regardèrent puis le laissèrent passer. Cyshi pénétra alors dans le hall d'entrée du château qui grouillait de soldats. On lui avait indiqué que Midas allait bientôt arrivé pour le recevoir.

5Archipel Champignon Empty Re: Archipel Champignon Ven 25 Nov - 16:21

Absoludream

Absoludream

Logan

Il arriva au QG de l'Institut. C'était un ensemble de grands bâtiments futuristes et gracieux, en plein milieu de la jungle.

Logan entra dans le bâtiment central.  Il aperçut des Toads, qui semblaient intimidés...

-N'ayez crainte, je ne vous veux aucun mal. Je suis venu pour voir Mirai personnellement... J'ai décidé de devenir une force armée de cet Institut. " Dit Logan.

Les Toads réfléchirent puis le conduirent jusqu'au laboratoire de Mirai, qui avait été prévenu de l'arrivée de Logan.

Midas

Il entra dans le hall, et fit face à Cyshi. Son armure flamboyait tout comme ses yeux et sa cape soyeuse traînait sur le sol.

-Voici donc le fameux Cyshi... Quel bon vent t'amène ? " Demanda Midas de sa voix métallique et caverneuse.



Dernière édition par Absoludream le Ven 25 Nov - 16:35, édité 1 fois

6Archipel Champignon Empty Re: Archipel Champignon Ven 25 Nov - 16:34

Cyshi

Cyshi
Créateur
Créateur

Cyshi

Il s'agenouilla devant Midas.

" Maître... Je voudrais me joindre à vous. Le monde à besoin qu'on le guide, et je m'en suis malheureusement rendu compte bien trop tard. J'aimerai vous aider dans votre projet, afin que le monde entier évite de s'égarer une fois de plus... "

Mirai

La porte du laboratoire s'ouvrit lentement sous les yeux de Logan, laissant apparaître Mirai portant une blouse blanche. Le Toad aperçu le Koopa Royal et le fixa alors dans les yeux. Tout de suite, il ne vit aucune mauvaise intention en lui et le salua.

" Bienvenue dans le paradis naturel que je tente de créer. Je me nomme Mirai, président de l'Institut Aeternus. Tu es venu pour me parler. Eh bien je t'écoute Koopa Royal. "

Il ne semblait pas apeuré par son apparence.

7Archipel Champignon Empty Re: Archipel Champignon Ven 25 Nov - 16:45

Absoludream

Absoludream

* Logan

Logan regarda à son tour Mirai dans les yeux.

-Tout d'abord, salutation à vous. Mon nom est Logan. La raison de ma venue est très simple : me joindre à cet Institut. Le monde doit bien retrouver sa splendeur naturelle d'antan... J'aimerai vous assister dans cette croisade pour que les erreurs du passé ne soient pas commises de nouveau... Et vous aider à défendre cette nature renaissante, en devenant une "force armée" de l'Institut. " Fit Logan avec sincérité.

Le fait que Mirai ne le craignait pas le rendait un peu plus content.

Midas

-Voilà ce que j'appelle un être de convictions... Bien, c'est avec une grande joie que je t'accepte dans mes rangs. Mon empire naissant a besoin d'individus tels que toi. Ensemble, nous préserverons ce nouveau territoire de la dissidence de l'Institut Aeternus, fais moi confiance. " Fit Midas.

8Archipel Champignon Empty Re: Archipel Champignon Ven 25 Nov - 17:12

Cyshi

Cyshi
Créateur
Créateur

Cyshi

" Merci de m'avoir accepté. Après tout, c'est bien vous qui m'avez sauvé et qui avez fait preuve d'un minimum d'humanité durant cette guerre. Le monde doit comprendre."

Puis, il se releva et décida de visiter l'île de métal.

Mirai

Mirai resta un moment silencieux avant de répondre:

" Tes intentions sont honorables Logan. Et c'est avec un grand plaisir que je t'accepte parmi nous. De plus, avec l'armée de l'Industrie Kresus grandissante, nous avons besoin de personne comme toi. Dans ce cas, bienvenue parmi nous. Nous arriverons tous ensemble à soigner la planète de ses maux. "

9Archipel Champignon Empty Re: Archipel Champignon Ven 25 Nov - 19:22

Absoludream

Absoludream

Logan

-Merci de m'avoir accepté au sein de cet Institut. Redonner à cette planète sa beauté naturelle sera une bataille longue et difficile, mais elle n'est pas impossible. Je ferai tout pour préserver cette nature... La seule entité qui m'a accepté tel que je suis, avant que vous ne m'acceptiez. Eh oui... Si la nature ne m'avait pas accepté en son sein, je serai mort dès les premiers mois de ma vie... J'ai une grande dette envers elle, et je compte bien la payer. " Dit Logan avant de saluer Mirai et de repartir.

Il sortit du bâtiment, et alla visiter la jungle.

Midas

-Ne t'inquiètes pas... Le monde comprendra. Tu trouveras les mots justes. " Fit Midas avant de retourner vaquer à ses occupations.

10Archipel Champignon Empty Re: Archipel Champignon Sam 26 Nov - 20:53

Cyshi

Cyshi
Créateur
Créateur

Cyshi

Le Yoshi marchait lentement sur l'île de métal, observant les usines en marche et les soldats s'entraîner. Il passa d'un coup devant la force de l'île. Il se dit qu'il pourrait se faire une arme. Mais laquelle choisir, ile ne savait pas encore.

Pour se décider, il allait se rendre à Neo-Toadville où il pourrait se renseigner. Ainsi, il se dirigea vers le port.

Mirai

" La nature à depuis toujours fait les bons choix... "

Il salua ensuite le Koopa Royal avant de retourner travailler dans son laboratoire.

11Archipel Champignon Empty Re: Archipel Champignon Dim 27 Nov - 5:38

Absoludream

Absoludream

Logan

Logan marchait à travers la jungle, peuplée d'animaux divers et variés. Des oiseaux aux couleurs chatoyantes en passant par les Gaos des forêts, des Gaos ressemblant à des tigres avec des casques de samouraï, c'était un véritable écosystème riche et chatoyant qui se présentait à lui.

Il décida ensuite d'explorer l'Archipel en attendant des instructions. Il reprit l'embarcatiin qui l'avait amené sur l'île, à savoir un hors bord plus trop au sommet de sa forme. Il monta dedans et se dirigea vers Néo Toadville.

12Archipel Champignon Empty Re: Archipel Champignon Dim 27 Nov - 17:17

Cyshi

Cyshi
Créateur
Créateur

Cyshi

Une fois au port, il prit un bateau et se dirigea vers l'île centrale de l'archipel. Une fois là bas, il marcha lentement jusqu'à Neo-Toadville. Là-bas, il y avait une forte activité. Cyshi en profita pour visiter la ville, effrayant quelques passants.

13Archipel Champignon Empty Re: Archipel Champignon Dim 27 Nov - 18:16

Absoludream

Absoludream

Logan

Il arriva aussi sur l'île centrale, et entra en Néo-Toadville. Cette ville ressemblait en beaucoup de points à l'ancienne Toadville, avec un air un peu plus futuriste... Et en développement.

Logan marcha dans la ville. Il terrorisait certains passants... Notamment des enfants. Et le pire c'est qu'il faisait rien pour faire peur...

14Archipel Champignon Empty Re: Archipel Champignon Dim 27 Nov - 20:34

Cyshi

Cyshi
Créateur
Créateur

Cyshi

Après avoir marché quelques temps, il arriva devant une bibliothèque dans laquelle il rentra.

15Archipel Champignon Empty Re: Archipel Champignon Lun 28 Nov - 16:58

Toto



Alstomos est arrivé l'île de l'institut Aeternus, après un long voyage. L'institut Aeternus est pleine de nature, pleine de beauté ...

il se dirige vers le siège de l'institut Aeternus en profitant du beau paysage autour de lui et y découvre des choses qu'il n'avait jamais vu auparavant.

16Archipel Champignon Empty Re: Archipel Champignon Lun 28 Nov - 17:05

Cyshi

Cyshi
Créateur
Créateur

Mirai

Il était sortit dehors et vit un Skelerex approcher.

" Bienvenue dans le paradis naturel que je tente de créer. Je me nomme Mirai, président de l'Institut Aeternus. Qu'es-tu venu faire ici ? "

17Archipel Champignon Empty Re: Archipel Champignon Lun 28 Nov - 17:50

Toto



Alstomos

"Je viens pour rejoindre l'institut Aeternus" repondit Alstomos à Mirai

18Archipel Champignon Empty Re: Archipel Champignon Lun 28 Nov - 18:23

Absoludream

Absoludream

Logan

Il errait dans la ville et arriva à une grande place, en forte activité. Et là son regard se posa immédiatement sur une femelle Koopa Royale adulte, un peu plus jeune que lui... Ses cheveux étaient rouges un peu foncés, sa tête était orange/châtain et sa carapace était rouge vive. Et elle était très belle.

Toutefois Logan décida de ne pas l'aborder. Une interaction avec elle allait sans doute mal finir... C'est ce qu'il croyait. Logan tourna le dos et partit.

19Archipel Champignon Empty Re: Archipel Champignon Lun 28 Nov - 21:08

Cyshi

Cyshi
Créateur
Créateur

Mirai

" Dans ca cas, bienvenue parmi nous. Ton aide nous sera fort utile crois moi. Je te recontacterai pour les missions. "

Puis, il repartit dans son laboratoire.

Cyshi

Il faisait des recherches sur des armes guerrières. Il trouva un livre fort intéressant qu'il lu attentivement.

20Archipel Champignon Empty Re: Archipel Champignon Lun 28 Nov - 21:23

Toto



Alstomos

Alstomos ne sachant pas quoi faire en attendant des missions de Mirai, se balade dans le siège l'institution Aeternus pour découvrir du monde.

Il découvrit une salle d'entraînement de combat, sans attendre il se rue dessus pour commencer un fort entraînement.

Alstomos tout content se déchaîne sur des cibles d'entraînement jusqu'à qu'il en soit épuisé.

21Archipel Champignon Empty Re: Archipel Champignon Mar 29 Nov - 17:19

Cyshi

Cyshi
Créateur
Créateur

Cyshi

Ca y est, il avait trouvé l'arme qui lui convenait. Après avoir trouvé ce qu'il cherchait, il déposa le livre puis sortit dans la vile.

22Archipel Champignon Empty Re: Archipel Champignon Mar 29 Nov - 17:31

Absoludream

Absoludream

* Logan

Logan retourna là où il avait vu la femelle Koopa Royale. Elle était partie...

Il avait fait un tour rapide pour explorer la ville, et en sortit. Il allait dans la même direction que Cyshi et atteint presque son niveau, sans le remarquer. Il finit par le voir. L'apparence de Cyshi ne l'effrayait pas du tout. Cyshi pouvait entendre le bruit des pas du reptile cracheur de foudre.

23Archipel Champignon Empty Re: Archipel Champignon Mar 29 Nov - 20:23

Cyshi

Cyshi
Créateur
Créateur

Cyshi

Il se retourna, entendant de drôles de pas.

" Tiens, un Koopa Royal... Ils se font rare depuis la guerre... "

24Archipel Champignon Empty Re: Archipel Champignon Mer 30 Nov - 13:31

Absoludream

Absoludream

Logan

"Drôle de Yoshi..." Pensa-t-il.

Il arriva suffisamment près de Cyshi pour lui parler.

-Qui es tu ? " Fit il simplement.

25Archipel Champignon Empty Re: Archipel Champignon Ven 2 Déc - 19:11

Cyshi

Cyshi
Créateur
Créateur

Cyshi

Il s'arrêta pour répondre.

" C'est mon apparence qui te surprend n'est-ce pas ? Je me nome Cyshi, je suis un Yoshi, mais, comme tu peux le voir, je porte une armure métallique assez effrayante. Elle me garde en vie si tu veux réellement savoir. "

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum